Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantal sous la pluie
31 janvier 2014

Juste un au revoir? :(

image

Bonsoir à toutes, 

 

Ce soir, c'est le coeur lourd comme une tartiflette (j'adore ça la tartiflette, mais ouilouilouil la digestion ;( ) que je prend ma plus jolie plume... 

Mais Pourquoi est-tu si chafouine Chantalette me direz-vous? Toi qui nous égaye tant d'habitude...

et bien voilà... Hervé ce soir n'est pas rentré. Il m'a envoyé un msm aujourd'hui, qui résonne comme un couteau : "chantalette, je t'aime  mais cė moi, où ton blog!" 

Hervė, mon beau gladiateur, c'est pourtant un homme tolérant d'habitude. Il m'a toujours donné son autorisation pour toute mes activités. Il avait même accepté de m'accompagné au french cancan. Quand je tentais de le séduire à nouveau, malgré mes petites rondeur plantureuse. 

Comme dit toujours Mercotte, ma vie, elle est gourmande, croquante mais toujours trop sucrée!!! Et bien mon sucre à moi, c'est mon Hervé. Je quitterai tout pour lu, même vous, mes meilleures amies, mes lectrices inconditionnelLLes, mes fan chéries... :(

Je vous annonce donc ce soir que vous abandonne. Que je fais une pause dans notre relation privilegiée de lectrice à blogueuse star... :( 

PS : Hervé, je t'aime, reviens. Si tu me cherche je suis couchée dans mon bain. Je t'attends, rentre vite.... S'il te plait. ta Chantalette :(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage ma belle! Tu sais que dans les moments difficiles, tu pourras tjs compter sur ta Françoise. Ta copine des bons et des mauvais jours, ton amie qui t'aime, ta petite chatoune rigolote qui sait te redonner ce beau sourire disparu depuis si longtemps de ton beau visage! Ton homme doit accepter que pour ton équilibre, tu as besoin de passer du temps à offrir le meilleur de toi même et de ta personnalité exceptionnelle sur ton blog. Je ne veux pas que tu sois obligée de choisir. C'est trop injuste et moi j'aime tellement te lire... Reste avec nous et hauts les coeurs!
Chantal sous la pluie
  • Mes petits rien, mes petits tout... Instantanés de bonheur et de fantaisies d'une femme au foyer pas si désespérée... ;) Mots clés : Bonheur, famille, cuisine, enfants, nature, scrapbooking, loisirs, jardin, chats, amitié...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité